Les pop-up stores de Mademoiselle L'Insolente

Mademoiselle l’Insolente  simplifie l’organisation de votre événement éphémère !

Mademoiselle l’Insolente connecte son carnet d’adresses de lieux éphémères avec les marques, les artistes et les créateurs à la recherche d’espaces pour une location de courte durée.

Un pop-up store, de quoi s'agit-il ?

C’est un point de vente ouvert pour une courte période ce qui lui donne cette dimension éphémère. Chez Mademoiselle l’Insolente, les locations sont proposées sur des périodes allant d’une semaine à un mois.
C’est un excellent moyen de créer un événement et de capter un grand public sur une courte période.

A l’origine et au sens strict, un pop-up store était un magasin éphémère de petite surface qui se montait très rapidement grâce à l’utilisation d’une structure légère. Le pop-up store reproduit alors le principe du pop-up stand.

De manière générale, le terme de pop-up store est employé pour tous les types de magasins éphémères.

Le concept du pop-up store peut répondre à différentes stratégies ou problématiques commerciales. Il peut être utilisé pour s’implanter provisoirement dans un centre commercial, un centre ville ou sur le lieu d’un événement. Il s’adresse à tous ceux qui ont besoin d’exposer leur idée ou collection et d’aller à la rencontre de leur client : un acteur du e-commerce, une marque de produits de grande consommation qui n’a normalement pas de magasin, une start up qui souhaite tester un nouveau produit ….

Quels sont les espaces proposés par Mademoiselle L'Insolente ?

Nous avons soigneusement sélectionné des espaces agréables, beaux et chaleureux qui mettront en valeur votre marque ou vos œuvres.  Nous vous accompagnons pour choisir le lieu qui correspondra le mieux à votre projet en fonction de votre clientèle.
Ces espaces éphémères de location sont idéalement placés sur Bordeaux et accessibles facilement au plus grand nombre.

À qui s'adresse la location ?

La location de nos espaces éphémères est ouverte aussi bien au professionnel qu’au particulier !
Décrivez nous votre projet et nous vous accompagnerons pour choisir le lieu parfait pour aller à la rencontre de vos clients.

Pour organiser un événement de quel ordre ?

Mademoiselle l’Insolente vous aide à organiser tout type d’événement de vente ou d’exposition à caractère non religieux, politique et/ou syndical.
Ces manifestations éphémères sont idéales pour tester un nouveau produit, un nouveau concept, célébrer l’anniversaire d’une marque, promouvoir le lancement d’une nouvelle collection, organiser une résidence d’artiste, aménager un show room local pour une marque….

Il est important de noter que les événements ne doivent pas porter atteinte aux bonnes mœurs et ne doivent pas inclure la vente de produits nécessitant une autorisation administrative et/ou licence.

Je cherche un espace à louer

Pourquoi choisir Mademoiselle L'Insolente ?

Choisir notre agence, c’est :

– Accéder à des lieux exclusifs
– Bénéficier d’une location sur mesure (suivi personnalisé dans votre recherche, durée variable d’une semaine à un mois , prestations de services à la carte )
– Simplifier l’organisation de votre événement : communication, gestion du retail, event… Mademoiselle L’Insolente vous ouvre son carnet d’adresses bordelais pour faciliter la mise en place de votre événement.– Bénéficier d’un support juridique et administratif : Mademoiselle L’Insolente se charge des contrats de location et vous aide dans toutes les procédures administratives liées à l’organisation de votre événement. Nous pouvons gérer votre événement de A à Z, sans que vous ayiez à vous déplacer!

Nos tarifs sont entièrement transparents. Vous payez le prix affiché sur le site, SANS COMMISSION SUPPLÉMENTAIRE.

Nous proposons également des services sur-mesure payants tel que la location de terminaux de paiement, organisation d’event, community management, création de supports marketing …

Comment louer un lieu chez Mademoiselle L'Insolente ?

Vous pouvez visualiser sur notre site internet l’ensemble des lieux proposés à la location de courte durée. Vous avez repéré un lieu qui vous plait ? Contactez nous via le formulaire de contact pour nous décrire votre projet ou appelez nous directement.

Si votre projet peut être accueilli dans l’un de nos espaces éphémères, vous pourrez venir le découvrir. Si le lieu vous convient, nous nous occupons d’établir le contrat de location.

Nous vous aideront finalement à compléter les autres démarches administratives liées à l’organisation de votre événement, telles que la souscription à une assurance pour votre événement.

Quel est le prix de la location ?

Nos tarifs sont transparents, devis sur demande. Nous n’ajoutons pas de commission supplémentaire.

À quel moment pouvez-vous commencer à occuper l'espace éphémère réservé ?

L’ensemble des informations sur la location des lieux, telles que les dates d’arrivée et de départ, le nombre de clefs, l’état des lieux, seront discutées lors de la conclusion du contrat.

Comment régler le montant de la location d'espace éphémère ?

Le paiement du prix, par le Client locataire, s’effectue par virement bancaire ou chèque au bénéfice lors de la conclusion de la réservation.